Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre l'adamante rouge échangeable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendre l'adamante rouge échangeable

    Comme l'indique le titre je voudrais que l'adamante rouge devienne échangeable car pour l'amélioré c'est une vrai galère donc pouvoir l'acheter permettrer à des joueurs de vendre ( donc ce faire de l'argent ) et pour d'autre augmenter le niveau de leur insigne céléste.

    Points positifs:

    - plus de développement
    - plus d'insigne céleste évolué

    Point négatif:
    - du codage



    Merci de laisser votre avis.
    20
    Pour
    95.00%
    19
    Contre
    5.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    Je ne fais pas l'insigne liée à l'adamante mais je suis pour, c'est une bonne idée ^^
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

    Commentaire


    • #3
      Codage, codage !!! mais c leur boulot! xD

      je suis pour, j'aime me faire de l'argent et j'ai toujours pas l'insigne.. T-T
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #4
        L'insigne est useless, à part à très bas lvl la 1 ou pour un petit reroll, mais oui je suis pour. Même si tu peux rajouter en "inconvénient" l'abus possible de rerolls (et donc moins de Cs d'Adamantines.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Message pour qu'il repasse dans les 1er
          (S14)Natos2

          Commentaire


          • #6
            il va avoir trop d'abus genre si le mec a 5 perso lvl 85+ il l'aura vite l'insigne après même si on peut les vendre vous allez pas en vendre beaucoup et très chère car les gens peuvent toujour faire leur mule et eux pour en avoir donc sa va pas ce vendre beaucoup vu le nombre qu'il faut donc je pense que c'est inutile sauf pour ceux qui font cette insigne qui coute bonbon.

            Autant mettre non inné les essence du dragon et les sang de familier . si c'est sa je suis pour xD mais faut pas rever comme meme. Comme je le dis "L'espoir fait vivre".
            Dernière modification par voldre26, 08 05 2015, 11h09.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              On peut dire ça de tout les items à farm, celui qui a le plus de perso aura le plus d'items... A moins qu'il CS.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Suggestion intéressante.
                Idée transmise.
                Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

                Cordialement,

                Silmarasyl
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire

                Chargement...
                X